Menu

Offres disponibles

Intitulé du poste
INGENIEUR TELECOMS ET RESEAUX
Référence :
003/11-2017/Télécoms
Recruteur :

Importante société de téléphonie mobile recherche Ingénieur télécom

Mission :

Grâce à  des connaissances techniques parfaites en matière de communication, l'ingénieur télécoms et réseaux peut intervenir dès la conception d'un réseau, le mettre en place ou en assurer la maintenance. Faire circuler l'information est indispensable, et c'est l'ingénieur télécoms et réseaux qui en est le garant. L'ingénieur réseaux doit savoir : Concevoir, développer, expérimenter et installer des systèmes de réseaux et de télécommunication performants, Maîtriser les technologies de pointe (microélectronique, informatique...) et se tenir informer des innovations permanentes dans ce domaine, Coordonner les études nécessaires avant la mise sur le marché, Etre à  l'écoute des besoins des clients qui diffèrent d'une entreprise à  une autre, Pouvoir coordonner une équipe de techniciens lors d'une installation ou d'une réparation, En fonction de son poste, l'ingénieur réseaux et télécoms peut être chargé de vendre des systèmes existants. Il doit donc s'adapter à  tout type d'interlocuteur, Maîtriser l'anglais pour pouvoir communiquer avec ses collègues et ses clients étrangers ou lire des publications étrangères.

Profil :

Etre titulaire d’un BAC+5 de préférence obtenu dans une école d’ingénieurs spécialisé en réseaux et télécom ou en électronique.




Fatal error: Cannot redeclare class Nosoffres in /home/lalibellule/public_html/modeles/nosoffres/nosoffres.php on line 0